Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
28 juin 2008

Jour 26

Poids à jeun : 64,2 kg

Petit déjeuner :
110 kcal

- une petite banane : 50 kcal
- un quart de melon : 60 kcal

Déjeuner : 250 kcal

- une salade betterave maïs : 50 kcal
- un petit bout de pain : 50 kcal
- un yaourt vanille : 150 kcal

Collation : 150 kcal

- un yaourt vanille : 150 kcal

Dîner : 1300 kcal

- une cocktail de jus de fruit : 100 kcal
- un planteur : 150 kcal
- un bout de pizza : 150 kcal
- un pavé de daurade sauce coco avec mélange de légumes et riz : 400 kcal
- une poire belle hélène : 300 kcal
- deux coupes de champagne : 150 kcal
- un micro bout de gâteau au chocolat : 50 kcal

Là je me suis vraiment lâchée mais il s'agissait de ma dernière soirée aux Antilles, on a fait la fête avec les amis, et je n'allais pas laisser mon régime me gâcher cette soirée, même si cela va prendre deux ou trois semaines à gommer ces excès !

Total : 1810 kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou tt comme toi je suis au regime jeviens de perdre 22 kg en mm pas trois mois cool hein ?? <br /> <br /> si tu as besoin d'aide d'ecoute ou autre viens nous rejoindre a plusieur c'est tjrs mieux de faire regime bisous <br /> <br /> <br /> http://envolesleskilos.forumsactifs.com/
G
Pour ma part, j ai perdu 85 kilos, si tu as envie on peut faire connaissance ecris moi
Publicité