Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
3 juin 2008

Jour 1

Poids à jeun : 67,1 kg

Je dégoutée, il y'a quelques jours j'étais à 66 kg pile ! Il faut remédier à cela !

En plus hier j'ai fait une sorte de crise d'hyperfagie (orgie sur le moelleux au chocolat, un calvaire pour arrêter de prendre « juste une dernière petite part »)


Petit déjeuner :
140 kcalwater_melon__by_monimoniH

- eau : 1 litre
- un tout petit bol de muesli avec du lait écrémé : 100 kcal env.
- ¼ de pastèque : 40 kcal

C'est tellement délicieux ce fruit, bien frais, sucré et juteux, ce qu'il faut pour commencer en beauté la journée !

Déjeuner :
230 kcal

- un bol de soupe : 65 kcal env.
- une salade betterave-maïs sans sauce : 55 kcal env.
- 100g de Mont-Blanc Pistache : 110 kcal
Ca donner l'air d'être une sale excuse mais elle est dans mon frigo depuis un moment et je déteste jeter la nourriture ! Mais je pense qu'elle va quand même finir dans la poubelle car c'était vraiment pas terrible lol !

Collation : 405 kcal

- un abricot sec : 15 kcal
- une banane : 90 kcal
- une part du moelleux au chocolat qui tue (là j'ai pas d'excuse, heureusement qu'il est ni trop gras ni trop sucré ...!) : 300 kcal env.

Dîner : 205 kcal

- un bol de soupe : 65 kcal
- un yaourt amande : 140 kcal

Total : 980 kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité