Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
5 juin 2008

Jour 3

mischa_barton_morgan_ads_04Poids à jeun : 65,8 kg
Wouhou, ça fait longtemps que je n'étais pas passée en dessous des 66 kg, je tiens le bon bout ! Allez, encore 2 kg !

Petit déjeuner : 150 kcal

- ¼ de melon : 40 kcal
- un verre de jus multifruit : 50 kcal
- une mangue : 60 kcal

Déjeuner :
600 kcal

- un plat de pâtes à la carbonara : 600 kcal env.
Oui je sais je me suis un peu lâchée, mais pareil il restait plein de sauce dans le frigo, et en plus j'ai répétition à 19h le soir donc je ne vais pas manger en rentrant, d'où le petit "extra" ! Et je vais congeler le reste pour ne pas en remanger tout de suite !

Collation :  90 kcal

- une banane : 90 kcal

Dîner : 85 kcal

- une pomme : 55 kcal
- un fruit de la passion : 30 kcal

Total :  925 kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité