Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
6 juin 2008

Jour 4

Poids à jeun : 65,3 kg
Je savais que la première semaine de "vigilance" on perdait pas mal, mais je ne pensais pas à ce point là !
Pourtant je n'ai pas franchement l'impression de me priver, juste de faire attention ! Je me demande même si c'est pas un peu trop rapide mais bon, je préfère ça que le contraire !

Petit déjeuner : 250 kcal

- un verre de jus multifruit : 50 kcal
- un petit bol de corn-flakes avec du lait demi-écrémé : 200 kcal

Déjeuner : 590 kcal

- un plat de pâtes à la carbonara : 500 kcal env. (car plus petit qu'hier)
Oui je sais je me suis un peu lâchée (bis), mais j'ai concert ce soir donc j'ai besoin de forces lol !
- une banane : 90 kcal

Collation : 55 kcal

- une pomme : 55 kcal

Dîner :  960 kcal

Il y a eu une réception après le concert, là je pense que le quota de calories a été pas mal dépassé ... :-/
C'est horrible quand je suis dans un buffet ou quelque chose du genre je n'arrive pas à me contrôler, toute cette nourriture en abondance et tous les gens qui mangent m'incitent à manger même si je n'ai pas faim ...
Ampleur des dégâts :
- deux verres de jus : 150 kcal
- une poignée de noix de cajou : 200 kcal
- un mini sandwich au jambon :100 kcal
- deux parts de mini-quiche au thon : 200 kcal
- une petite portion de salade : 50 kcal
- une portion de riz : 200 kcal
- un petit filet de daurade : 60 kcal

Alors là je ne suis vraiment pas fière de moi, pour ne pas dire que j'ai carrément honte ...! Enfin je me "rattraperais" demain ! J'ai vraiment peur de ce que va afficher la balance !
Au moins le fait de noter tout cela me permet de me rendre compte réellement de ces excès !

Total : 2135 kcal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité