Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
10 juin 2008

Tarte mangue citron

Ce soir je viens de préparer une tarte mangue citron car on m'a donné énormément de mangue et certaines commencent à être vraiment trop mûres !

J'ai donc fait cette recette d'après "Cléa Cuisine", sauf que j'ai fait cuire la tarte au citron et j'ai rajouté le coulis de manques par-dessus.
J'espère que cela sera bon !

Question calories :

- 1 pâte brisée toute prête de 230 grammes : 820 kcal (c'est énorme, on imagine pas !!!)
- 2 citrons verts : 40 kcal environ
- 1 cuillère à soupe ( =25 g) de sucre : 100 kcal
- 1 oeuf : 90 kcal
- 4 mangues : 240 kcal environ

Total de la recette : 1290 kcal pour la tarte entière soit environ 160 kcal pour une part (un huitième), c'est raisonnable !

citron_by_ptiteolive05

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Je voulais juste vous dire, c'est pas votre alimentation qui est draconienne, c'est la réduction calorique. <br /> Obsessionnelle. Le coup du "la pastèque c'est si orgasmique, genre au moins dix fois plus que le chocolat" c'est un discours typique de phase de restriction alimentaire. Vous avez l'air aussi vaguement hyperphagique. Faites gaffes. S'il vous plait. J'ai le même âge que vous. Prenez soin de vous, prenez rendez vous avec un docteur, un psychotruque aussi, si ça vous chante (pas parce que vous êtes boulimicoanorexicofolle, mais juste, pour comprendre, pourquoi trois parts de moelleux au chocolat, pourquoi les shoots de pastèque et la puissance sous les calories, pour raconter des trucs inintéressants et qui déroulent quelque chose) S'il vous plait; histoire qu'on soit pas toute une génération de filles hagardes qui sentent le vomi.
Publicité