Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
9 juin 2008

Jour 7

Poids à jeun : 64,6 kg
J'ai encore perdu du poids sans me priver ! :-)
Je pense vraiment que cette méthode de noter tout ce que l'on mange est très efficace, enfin pour moi en tout cas je suis vraiment étonnée !
C'est vrai que j'avais tendance à beaucoup grignoter donc cela permet de mieux réguler tout cela, et il est vrai aussi que l'on perd plus vite le gras "superficiel" donc je suis consciente que la perte de poids va ralentir d'ici peu mais je suis déjà bien contente !
Surtout quand on voit ce que je mange je ne pense vraiment pas avoir une alimentation draconnienne !

Petit déjeuner : 170 kcal

- une demie mangue : 30 kcal
- un yaourt à l'amande : 140 kcal

Déjeuner : 450 kcal 

- une demie brioche au chocolat : 300 kcal
- un huitième de baguette : 100 kcal environ
- ¼ de pastèque : 40 kcal

Collation : 100 kcal

- une huitième de baguette : 100 kcal

Dîner : 460 kcal

- une petite salade tomate/maïs : 60 kcal
- une huitième de baguette : 100 kcal
- l'ultime part du gâteau qui tue : 300 kcal env.

Total : 1180 kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité