Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
18 juin 2008

Jour 16

Poids à jeun : 63,6 kg

Petit déjeuner :
280 kcal

- un dixième de cake aux pépites de chocolat "light" : 150 kcal.
J'ai pris cette recette que j'ai modifié à ma sauce à savoir : un yaourt "normal" (je n'avais pas de 0%), un demi pot seulement de sucre roux (beurk l'aspartame !!), une cuillère à soupe d'huile d'olive, deux gros pots de farine (au lieu de 3) et 70g de pépites de chocolat, ce qui fait je pense autour de 1500 kcal le gâteau (contre 1330 kcal de la recette de base).
- un petit bol de corn-flakes : 130 kcal env.

Déjeuner : 280 kcal

- une salade maïs-betteraves : 70 kcal
- un "petit" huitième de baguette : 80 kcal
- un huitième de tarte aux pommes : 130 kcal

Collation : 175 kcal

- une demi-part de cake aux pépites de chocolat : 75 kcal
- deux petites bananes : 100 kcal

Dîner : 195 kcal

- un bol de soupe : 65 kcal
- une salade maïs-betteraves : 70 kcal
- une mangue : 60 kcal

Total : 930 kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité