Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
11 juin 2008

Jour 9

Poids à jeun : 64,3 kgmischa_barton_morgan_ads_03
Arghhh, allez plus que 300 g pour arriver à mon objectif n° 1 !

Petit déjeuner : 90 kcal

- une banane : 90 kcal

Déjeuner :
390 kcal

- ¼ de pastèque : 40 kcal
- une petite salade tomate/maïs : 60 kcal
- un huitième de baguette : 100 kcal
- une demie banane : 50 kcal
- un yaourt vanille : 140 kcal 

Collation : 110 kcal

- une part de tarte citron/mangue (un douzième) : 110 kcal
C'est pas mal mais pas terrible non plus, j'ai déjà réussi à en refourguer un peu mais il m'en reste pleins !
Sans parler des kilos de mangue que j'ai au frigo et qui deviennent trop mûres !

Dîner : 105 kcal

- un bol de soupe : 65 kcal
- ¼ de pastèque : 40 kcal

Total :
695 kcal


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité