Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
13 juin 2008

Jour 11

Poids à jeun : 63,6 kg
Victoire ! Je suis vraiment contente, comme quoi être à plus de 66 kg n'était pas une fatalité pour moi !

Nouvel objectif : 62 kg d'ici fin juin pour quand je reverrais mon chéri :-D


Petit déjeuner :
150 kcal

- une mangue : 60 kcal
- un bout de tarte aux pommes (un douzième) : 90 kcal

Déjeuner : 360 kcal

- ¼ de pastèque : 40 kcal
- une assiette de petits pois/carottes : 40 kcal
- deux yaourts : 280 kcal

Collation : 90 kcal

- une banane : 90 kcal

Dîner : 960 kcal

- une assiette de petits pois/carottes : 40 kcal
- deux poignées de cacahuètes : 420 kcal (régime killer !!!)
- une Despé : 150 kcal env.
- une assiette de tapas (un mini croque monsieur, un au chorizo, un oeuf/thon, un au boeuf) : 350 kcal

Total : 1460 kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité