Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
14 juin 2008

Jour 12

Poids à jeun : 64,3 kg
Les tapas à 23h c'est pas terrrible pour la ligne !
Mais bon, je ne m'inquiète pas trop, je les reperdrais !

Petit déjeuner :
150 kcal

- une mangue : 60 kcal
- un bout de tarte aux pommes (un douzième) : 90 kcal

Déjeuner : 180 kcal

- une assiette de petits pois/carottes : 40 kcal
- un yaourt amande : 140 kcal

Collation : 185 kcal

- une pomme : 55 kcal
- un bout de tarte aux pommes (un douzième) : 90 kcal
- deux bonbons : 40 kcal

Collation n°2 : 90 kcal

- une banane : 90 kcal (j'avais faim !)

Dîner : 750 kcal

- un mélange apéritif (quelques chips, raisins et abricots secs) : 150 kcal
- un punch vanille : 50 kcal env.
- une bolée de cidre doux : 70 kcal env.
- une moitié de galette oeuf-jambon-fromage : 300 kcal env.
- une demie crêpe au sucre : 180 kcal

Total : 1355 kcal
Bon là ces deux derniers jours je suis sortie, c'est pas évident de tenir le régime dans ces conditions, surtout que je veux me faire plaisir dans la soirée !
Enfin, je vais faire attention la semaine qui vient afin de limiter ce genre d'excès !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité