Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
20 juin 2008

Jour 18

Poids à jeun : 63 kg
YESSSSS !!!!! Je suis trop contente !
Bon je sais que je pense que comme il y quelques jours je vais reprendre un peu avant de reperdre mais je suis quand même super contente lol !

Petit déjeuner : 280 kcal

- un dixième de cake aux pépites de chocolat "light" : 150 kcal
- un petit bol de corn-flakes : 130 kcal env.

Déjeuner : 440 kcal

- un paquet de TUC salé (30g) : 150 kcal (c'est trop bon ! j'ai craqué !)
- ¼ de melon : 40 kcal
- une petite salade de betterave avec un petit bout de pain : 100 kcal
- une part de cake : 150 kcal

Collation : 270 kcal

- un plat de lentilles : 70 kcal
- un petite banane : 50 kcal
- une part de cake : 150 kcal

Dîner : 350 kcal

- un paquet de TUC salé : 150 kcal
- cinq petits fours : 200 kcal

Total : 1340 kcal
Bon, c'est pas aujourd'hui que je vais maigrir, mais bon, j'avais concert, donc on peut dire que j'ai droit à une petite entorse ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité