Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
21 juin 2008

Jour 19

Poids à jeun : 63,2 kg

Petit déjeuner : 240 kcal

- une grosse part de cake aux pépites de chocolat "light" : 200 kcal
- ¼ de melon : 40 kcal

Déjeuner : 540 kcal

- un plat de pâtes à la carbonara : 400 kcal
- un petite banane : 60 kcal
- deux carrés de chocolat noir : 80 kcal

Collation : 540 kcal

- une banane : 60 kcal
- un bol de corn-flakes : 180 kcal
- un yaourt vanille : 150 kcal
- un paquet de TUC salé : 150 kcal

Dîner : 450 kcal

- des petits fours salés (deux beignets à la morue, deux parts de mini-quiche au poisson) et sucrés (trois bouts de gateau au chocolat, deux bouts de cake à la poire) : 400 kcal env.

Total : 1720 kcal !!!
Bon, c'est pas aujourd'hui que je vais maigrir non plus ....! :-/
Il faut que je me reprenne en main, surtout que demain soir je suis encore invitée à un buffet et lundi/mardi à passer la journée chez des amis, du coup je me laisse trop facilement tentée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité