Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog régime !
23 juin 2008

Jour 21

Poids à jeun : 63,8 kg
Je passe la journée chez des amis aujourd'hui, cela va être la journée "anti-régime" (voire la semaine vu l'alimentation dernièrement ...), je me dis qu'il faut que je vois cela comme ça sinon je vais déprimer à voir tout ce que j'ai mangé !

Petit déjeuner :
600 kcal

- un grand café au lait : 100 kcal
- 4 tartines de pain avec de la confiture : 350 kcal
- une part de cake aux poires : 150 kcal

Déjeuner : 1110 kcal

- une part de cake aux olives : 200 kcal
- un blanc de pintade : 200 kcal
- des pommes sautées (à la graisse d'oie) : 400 kcal
- de l'ananas : 60 kcal
- du pamplemousse : 40 kcal
- une fine tranche de cake aux poires (juste pour le goût !) : 60 kcal
- un café : 50 kcal

Dîner : 500 kcal

- un blanc de pintade : 150 kcal
- un bout de cake et de flan coco : 350 kcal

Total : 2210 kcal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité